Shu
Strasbourg, France
mon wydwen
le 06/07/2013 21:24
Salut tout le monde
récement j ai construit un Wydwen a mes heure perdu ( ou plutot parce que je savait pas quoi faire XD et comme il passait par la, j ai voulu m en monter un vu que j aime bien les couleurs :) )
comme j ai envie d essayer d en faire un competitif
je voulais savoir ce que vous pensez de ma liste s il y a des truc a améliorer

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?340448

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
noskcaj
En Hyrule

le 11/07/2013 10:29
non mais, si le mecs au t4 il fait trhunn, il peut pas faire anti béte -_-
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 11/07/2013 10:33
Bon ce soir je vais tester

- daze
- tourach
- smother

+ serum visions
+ prohibit
+ dismiss
noskcaj
En Hyrule

le 11/07/2013 10:35
laisse smother, enléve serum vision ;)
ElFN0iR
France
le 11/07/2013 10:41
Prohibit c'est très correct comme contre, c'est souvent écarté à tord des listes.

Prohibit ça gère bien les enchant du tour2 (Survie/Lybrary/Bitterblossom) tout en pouvant chopper beaucoup de cartes en mid game (presque tous les généraux?).
C'est fort dans les batailles de contres, mais aussi contre les spots removals et défausse.

Le seul défaut de la carte c'est Elfe tour1.
C'est pour ça qu'il est encore meilleur couplé à des Force spike like.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/07/2013 10:47
Citation :
Prohibit ça gère bien les enchant du tour2 (Survie/Lybrary/Bitterblossom) tout en pouvant chopper beaucoup de cartes en mid game (presque tous les généraux?).
C'est fort dans les batailles de contres, mais aussi contre les spots removals et défausse.


+1
La carte a deux vies.
Taurnil
Lille, France
le 11/07/2013 11:32
Citation :
non mais, si le mecs au t4 il fait trhunn, il peut pas faire anti béte -_-


random source de mana supplémentaire. Mais dans l'absolu je n'ai que très peu joué Wydwen, donc je ne suis pas très bien placé pour me rendre compte de la puissance de la carte dans le jeu, je suggérais juste.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/07/2013 11:57
Citation :
non mais, si le mecs au t4 il fait trhunn, il peut pas faire anti béte -_-

Citation :
random source de mana supplémentaire.

ouais, ou alors il est sur le play...
après, si thrun est son général, c'est sur tu risques pas grand-chose niveau anti-bete! :3
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/07/2013 12:02
Citation :
après, si thrun est son général, c'est sur tu risques pas grand-chose niveau anti-bete! :3


Réveiller la bête, Vignes écrasantes t'envoie dans l'espace :{
Naesty
le 22/07/2013 0:57
perso voila mon avis :

-banquise
-gueule de ronom
-venseur
-hellkite
- disque de nevrial
-etude rhystique
-ombre affamée


+ scrying sheet
+wasteland
+Epée B/G
+ shreed memory
+stifle
+voleur de notion
+fausse a goudron rampante


voila pour mon avis personnel après une autre carte dont je suis pas fan c'est occasion inespérée je préfère ad nauseam
noskcaj
En Hyrule

le 22/07/2013 10:28
Citation :
-gueule de ronom
-venseur

D'accord pour le reste de out, mais ces deux là sont, actuellement, des must have dans wydwen.


Pour l'épée BG, pas besoin.
Le seul équipement que veut wydwen c'est pique de chanterune qui se tuto trés facilement.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 22/07/2013 10:36
+1 pour l'épée
C'est cheeeeeeeeeeer
Globalement il faut éviter tout ce qui est rituel à ccm>=3 dans drawgo

@jack
Tiens pour petit retour, est-ce que tu penses que ouest de tolaria peut être efficace pour tuto des lands utilitaires?

Dans les in proposés, que penses tu du voleur de notion?
Perso pour la randomité de la bête j'aime pas (ça vole pas et ccm4). Maintenant flash pour contrer une pioche et ajouter un moteur de pioche j'aime l'idée.
noskcaj
En Hyrule

le 22/07/2013 10:53
Citation :
Tiens pour petit retour, est-ce que tu penses que ouest de tolaria peut être efficace pour tuto des lands utilitaires?

J'lai testé au début mais au final, y a que caverne qui te pose vraiment probléme mais tu pioche tellement, et tu peux te permettre de jouer tellement de péte land, que un land qui est la juste pour payer 3 en rituel pour un tuto land j'trouve que c'est perdre un slot :s
Faut pas oublier que wydwen c'est surement la pack ou chaque slot est le plus déterminant.

Citation :
Dans les in proposés, que penses tu du voleur de notion?

J'trouve ça trés trés trés overkill.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 22/07/2013 10:58
Lol peux tu développer pour "overkill"? je comprends bien le sens t'inquiète mais je réfléchis juste à la place ou non place de ses effets dans le pack. "tu pioches tellement", si en plus de ça l'adversaire ne pioche pas... Maintenant contre les packs qui font un CA misérable, les contres et les bounce suffisent. Après ça lock aussi les effets type Phyrexian Arena.

Ouest de tolaria je vois ça aussi pour tuto des solutions lands alternatives à certains pb (ronom, bojuka, pas juste les pète lands), mais maintenant tu as probablement raison, avec le CA généré tu galères peu à trouver ta solution.
noskcaj
En Hyrule

le 22/07/2013 11:15
Citation :
Lol peux tu développer pour "overkill"? je comprends bien le sens t'inquiète mais je réfléchis juste à la place ou non place de ses effets dans le pack. "tu pioches tellement", si en plus de ça l'adversaire ne pioche pas... Maintenant contre les packs qui font un CA misérable, les contres et les bounce suffisent. Après ça lock aussi les effets type Phyrexian Arena.

Bah disons que quoiqu'il arrive, si tu as besoin de ça pour piocher ou si ton adversaire fait trop de CA pour toi, c'est que ça se passe de toute façon pas bien.
Au dela de ça, y a pas tant de carte que ça qui font tant piocher (genre, combien y a de trucs qui font piocher plus que 2 en plus ?),en plus c'est souvent à l'entretien/draw step et tu veux pas te mettre full tap à ce moment, et vu que tu joue presque 0 bêtes ça va prendre tout les anti béte du monde juste aprés (voir avant) avoir été utile
Citation :
Ouest de tolaria je vois ça aussi pour tuto des solutions lands alternatives à certains pb (ronom, bojuka, pas juste les pète lands), mais maintenant tu as probablement raison, avec le CA généré tu galères peu à trouver ta solution.

Bah disons que des pétes land tu peux en jouer 3-4, des anti bêtes tant joue mille+2 land qui le font, des anti grave si tu en veux t'en as 3-4 de jouable,....
AU final, le pack a tellement de redondance que en dehros de jace/pique/BB t'as pas besoin d'avoir à chercher des trucs précis.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 22/07/2013 11:58
Je pref quand tu expliques ton point de vue comme ça ;) merci.

De toute façon je ne les jouais pas. Je m'amène la question c'est tout ;)
Naesty
le 22/07/2013 12:01
Tolarian west c'est pas la pour tuto vision ancestrale?
noskcaj
En Hyrule

le 22/07/2013 12:03
Citation :
Tolarian west c'est pas la pour tuto vision ancestrale?

si c'est le cas c'est TELLLLLLLEEEEMMMEEEENNNNNTTTTTTT lent !!!!!
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 22/07/2013 12:06
Sûr que pour payer 4 pour piocher 3 4 tours après... je pref encore stroke of genius à ce rythme...
noskcaj
En Hyrule

le 22/07/2013 12:29
Citation :
je pref encore stroke of genius à ce rythme...

Opportunity >jace ingéniosity >> bleu sun zénith > stroke
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 22/07/2013 12:42
Oui mais stroke >>> tolarian en rituel à 3 + ancestral susp 4 :P
DONC ne jouant pas Opportunity je vais l'ajouter. Je viens de me rendre compte qu'elle n'y était pas.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.